Le comité directeur ainsi que la ville de Buc souhaitent que la vie associative reprenne le plus normalement possible malgré la situation sanitaire. Cependant, comme pendant l’été, des restrictions sont appliquées et devront être suivies par tous et pour tous.

C’est pourquoi, comme pendant l’été, pour les anciens tireurs (ceux ayant une licence depuis au moins 2019/2020) une inscription sera obligatoire pour venir au stand de tir et doit permettre de limiter le nombre de tireurs sur les pas de tir pour respecter la consigne de 1 tireur tous les deux postes. Le comité directeur souhaite également rouvrir sur l’ensemble de la plage horaire “habituelle”. Les créneaux horaires seront donc des plages de 1h30 sur nos créneaux habituels. Au vue de la plage d’ouverture et contrairement à cet été, des permanents ne seront pas toujours présents sur les créneaux empêchant le prêt des armes et l’achat de consommable notamment.

Il est également important de noter que les créneaux d’ouverture des années passées qui ne seraient pas disponibles à la réservation sont ceux qui sont réservées aux séances particulières internes ou externes (initiations adulte, entrainements compétiteurs, stage du club régionnal). Sur ces créneaux, les places sont réservées aux participants de ces stages. Tout tireur non inscrit sur ces séances devra libérer le pas de tir en cas de places manquantes.

Les inscriptions se font à partir du calendrier en cliquant ici. En cas de questions/problèmes sur l’organisation ou les inscriptions, merci de nous écrire à courrier@atbuc.com

Ouverture des séances de tir pour le mois de septembre