Bilan de 1ère journée des championnats de France – 07 juillet

Il fait chaud !!!! Eh oui pas besoin de ciré breton pour ce 33ème championnat de France écoles de tir ! Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous et c’est encore pire demain !
Nos petits bucois sont en forme et cette journée a démontré que malgré le stress lié au niveau de compétition ils gardent la tête froide et les sourires sont toujours là à la sortie du pas de tir.
Aujourd’hui, Océane en minime pistolet a ouvert le bal tôt ce matin suivie des garçons Timothé et César. Le résultat est conforme à celui de la saison mais le niveau national est très élevé.
Nos deux poussines carabine, Léa et Louane, ont réalisé de jolies performances cet après midi et peuvent être fières d’elles pour leur premier championnat de France. Cela promet de très belles années futures….
Au programme demain les benjamins pistolet (Léna, Nathan, Luigi et Yanis), le minime carabine Nathan (Tenue complète de carabinier en plein après midi caniculaire….) et le début de l’arbalète avec Gaël , Nathan et Océane et des épreuves de 3×7 pour les minimes Océane, Gaël et Timothé.
A demain pour les nouvelles de la deuxième journée !
Championnats de France école de tir